Actualités

infos novembre 2018

20/11/2018

GLASSTEC 2018

Un grand merci à tous les visiteurs venus nous saluer à GLASSTEC Duesseldorf le mois dernier. Cette édition a été très riche de part le nombre de visiteurs pendant toute la durée du salon, et intéressante sur le plan des échanges avec de grands groupes du secteur verrier, sur l'intérêt des fours électriques pour ce qui concerne les économies d'énergie et l'environnement, entre autres.

O-I Manufacturing : long entretien avec Philippe BERNARD à propos d'installations récentes ainsi que de futurs projets.

Visite de personnes de 3B Fiberglass. Très satisfaits de leur VARIVOLT, aussi bien sur leur installation en Belgique, que celle de Norvège où nous avons récemment installé une machine.


Un cap est franchi !

Cette année notre compteur affiche 1600 VARIVOLT fabriqués depuis 1966De plus, notre production augmente de 34%  en 2018, passant de 60 VARIVOLT à 80 !


CPIC

Marc BERNARD a visité l'entreprise CHONGQING POLYCOMP INTERNATIONAL CORP, un de nos fidèles clients.

Mr Marc BERNARD et Mr Junyi XU (BB) avec des dirigeants de CPIC (Photo)


Cérémonie d'ouverture de 2 nouveaus fours chez BYUCKSAN Korea

Notre agent, Mr H.J. Moon (KUKDONG) a été invité à cette cérémonie, ainsi que Mr Jordan RADMAN (WFE), constructeur du four pour ce projet. Ces 2 fours sont alimentés par 2 VARIVOLT Scott de 1.500 kW.


INNOVATIONS :

- I.V.R. : Nouveau design pour améliorer la fiabilité

- VARIVOLT : Nouveau design pour améliorer le guidage des noyaux et augmenter le nombre d'impulsions entre deux maintenances

- Etudes en cours pour l’adjonction d’un système de régulation fin sur 5% de la plage des VARIVOLT  système rapide et sans limite de manœuvre afin d’améliorer la précision de la régulation et le temps de réponse

 

LETTRE D'INFORMATION NOVEMBRE 2018